Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

1 octobre 2005 6 01 /10 /octobre /2005 00:00

On est allé faire une séance d'une heure hier après midi de squash dans la salle de sport en bas de l'appart! Il y a trois courts que l'on peut réserver pour 45 minuntes. Avant 4h00 c'est 2£ pour deux personnes membres. C'était la première fois que je m'essayais à cette discipline. C'est plutôt sympa, très rapide à prendre en main. C'est relativement physique car il faut courir dans tous les sens, ce qui fait qu'à la fin de la séance, Maxime et moi étions complétement fatigués. Deux ou quatre ans sans exercice physique, ça se fait tout de même sentir!
Donc ce midi, rebelote, on est retourné faire une séance de 1h20. Rien qu'en un jour, le corps se fait à l'effort.
Ce qui est beaucoup plus appréciable au squash qu'au tennis, c'est que lorsqu'on est mauvais ou que l'on débute, on n'a pas à courir derrière les balles pour les récupérer. Vu qu'on est presque dans une cage, les balles ne vont pas très loin!
Je pense qu'au prix que sont les 45 minutes et que c'est vraiment près de chez moi, je vais essayer de faire deux séances par semaine. Ca fait vraiment du bien de se défouler comme ça!

Résultat des comptes, je suis à moitié cassé. Il va me falloir quelques jours de repos physique et de bonnes nuits de sommeil!

Partager cet article
Repost0

commentaires