Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

1 octobre 2005 6 01 /10 /octobre /2005 00:00

Ce n'est pas des anglaises mais une suissesse qui nous a emmené dans un bar-billard hier soir (vendredi soir). Il s'appelle le Rileys. L'entrée est payante, mais les billards se prennent pour 10£ la table pour toute la soirée, alors en divisant la table à plusieurs et en y jouant toute la soirée, ça ne revient pas si cher que cela.
Bon, pour en revenir à la suissesse, tout d'abord elle s'appelle Nathalie et pour ceux qui se demandent d'où est-ce qu'elle sort, la réponse va suivre. Parmi les associations qu'il y a sur le campus, il en existe une qui s'appelle "les amis des camemberts qui puent et qui portent des bérets". En fait, elle s'appelle tout simplement "the french socity" (on peut essayer de traduire ça par : association des amis des français). C'est une association où les gens viennent pour rencontrer des français et parler français.
Pour dire vrai, je n'étais pas allé à la première réunion de l'assoc et je ne comptais pas forcément y aller. Je ne suis pas à Oxford pour parler français... Mais vu que des copains y sont allés et y on fait connaissance, je me suis retrouvé embarqué hier soir dans une soirée billard avec Nathalie et cie!
Bon, je ne suis pas très fort au billard, mais après une soirée complète à y jouer, je pense que je me suis pas mal amélioré. En y retournant régulièrement, je devrais pouvoir acquérir un niveau correct!
A suivre (encore)!

Partager cet article
Repost0

commentaires