Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

4 octobre 2005 2 04 /10 /octobre /2005 00:00

Enfin, plutôt la petite suissesse!
On est retourné avec Thomas faire un billard avec Natalie (par de "h"). Le problème, c'est que Thomas a compris dans le billard en ville, alors que c'était dans le hall du gymnase! Donc on a fait un aller-retour express à pieds au centre ville. Tant pis.
On a fait trois parties, Natalie contre Thomas et moi. Elle a gagné, mais nous a laissé gagner les deux dernières parties. Elle est assez balèze au billard cette fille. Il faut dire qu'elle fait des études de maths, alors ça joue un peu en sa faveur!
Après, on est allé manger sur son campus. On a retrouvé son copain anglais Ed, puis Xavier nous a rejoint. Ce dernier est un autre français qui vient de l'ECE (une école d'ingé en informatique à Paris).
La cafete est sympathique comme tout. Il y a moins de monde qu'au SU (Student Union) en bas de chez nous. C'est plus convivial.

Je vous mets des photos des protagonistes en question. On m'a reproché qu'il manquait des photos pour illustrer mes propos. Alors voici les images!

Natalie et Thomas devant le billard :


Natalie en train de nous mettre minable!


La dernière boule, facile! Ici, on ne met pas la noire en une bande minimum!


Thomas qui attend avant d'être servi. IL a toujours beaucoup de monde devant le comptoire :


Natalie, Thomas et moi :


Les bières qu'ils servent en général ici (plus des Guiness) :


Ed et Natalie


Natalie :


Xavier qui nous a rejoint par la suite :


Ed, l'anglais qui pose toujours de la même manière :


Natalie et son portrait fait par Ed sur son Pocket PC :


Prochaines photos lors de la prochaine soirée!

Demain, toute une journée de cours, ça va être dur de se lever tôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires