Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

22 septembre 2005 4 22 /09 /septembre /2005 00:00

Je suis enfin inscrit et considéré comme étudiant pour l'année 2005-06 à Oxford Brookes University. Il faut que je récupère un papier à la fac qui prouve que j'y suis bien inscrit et demain, je fonce vers les banques pour m'ouvrir un compte bancaire, car comme je l'ai dit précédemment, les anglais ne sont pas à l'euro! Donc tout ce qui est achat et retrait d'argent est surtaxé.
Il me faut aussi un compte anglais pour pouvoir avoir un téléphone portable. Je me suis renseigné, mais je ne comprends pas très bien comme ils fonctionnent ici. La seule chose cool, c'est que contrairement en France, on peut avoir les derniers modèles sortis sans avoir à payer trop cher. On peut même les avoir gratuitement.

Je poste rapidement des photos de mon appartement.

Partager cet article
Repost0

commentaires