Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

10 janvier 2006 2 10 /01 /janvier /2006 21:14

Je suis rentré hier soir à Oxford, car aujourd'hui commençait ma petite semaine de partiel à Oxford Brookes University.
Bon, la prochaine fois que je rentre de France, je réfléchirai à la façon la plus rapide de rentre en bus sur Oxford. Car attendre 2h30 dans l'aéroport pour prendre un bus qui met un peu plus de trois heures à me ramener chez moi, ce n’est pas très rentable...
Sinon, ce matin: premier partiel de Web Markup Principles (HTML). Un devoir de 3h30 qui s'est plutôt bien passé. Contrairement à certains de mes camarades qui ont passé un examen de Network assez ardu, notre partiel était tout à fait ce à quoi on pouvait s'attendre.
Il me faut maintenant finir de réviser Web Programming Principles qui sera vendredi matin.
Ah c'est aussi agréable de retrouver l'air anglais. Mais il n'y a pas grand monde sur le campus ou dans Cheney Village, parce que c'est l'inter semestre. Donc mis à part les étudiants en informatique, tout le monde est rentré chez soi, ou seules les personnes habitants à l'autre bout de monde sont resté ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires