Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

26 octobre 2005 3 26 /10 /octobre /2005 00:00

On est allé manger chez Frédéric et David dans leur appart du bloc F (le mien est le N). David nous a fait deux poulets très bons façons maman et mamie martiniquaises. On s'est encore bien rempli la panse. Qui a dit qu'en Angleterre on mangeait mal? C'est seulement vrai si on prend la peine d'aller aux bons endroits pour prendre son repas!
Je n'ai plus de batterie pour mon appareil photo, je vous poste donc les mets demain!


Demain arrive Mai-Ly à Oxford, j'espère qu'on n'aura pas trop de mal à se retrouver pour rentrer chez moi?

Partager cet article
Repost0

commentaires