Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

18 octobre 2005 2 18 /10 /octobre /2005 00:00

Je viens de rentrer du cinéma. Je suis allé voir Night Watchers avec mon cousin Mathieu : c'est une daube monumentale. C'est un pseudo Matrix année 90 en version série B complètement pas crédible. Le scénario est vide, les acteurs risibles, la réalisation : il y en a une? Enfin c'est un fiasco complet. N'allez pas voir ce film, ce serait perdre votre argent et votre temps!
A mercredi pour la sortie de "Les noces funèbres de Tim Burton".

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si tu a raison sur quelque chose c'est sur le fait qu'ils ont pourrit les livres et ce n'est pas une trilogie il y a 5 livres en tout.L'auteur "Sergëi Loukianinko" .Lis les livres cela na rien avoir avec cette daube
Répondre
P
Et le pire c'est que c'est une trilogie :s...
Répondre