Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

29 septembre 2005 4 29 /09 /septembre /2005 00:00

Je suis allé au premier cours de SOMA hier soir entre 8h30 et 10h30 dans la salle de sport qui est en bas de la résidence.
Pendant cet horaire, se déroulent le cours de SOMA (art martial mixte) et le cours de Tae Kwon Do. La salle est donc divisée en deux. Avec respectivement une trentaine de personne de notre côté et une centaine de personnes de l'autre. Les instructions données (en anglais forcément) ne sont pas évidentes à comprendre. Car entre l'orientation de la voix, la langue en elle-même, l'accent de la personne qui parle et la centaine de personnes derrière nous, il n'est pas évident de tout saisir!!!!
Sinon, le cours en lui-même ne m'a qu'en petite partie plu. En effet, après un petit quart d'heure d'échauffement, toute la suite du cours n'a été qu'un cours de self-défense. Je recherche plus de cours traditionnel. Donc ça ne correspond pas à ce que je souhaite. J'ai tout de même parlé à des personnes du cours qui ont pu m'orienté vers un cours de kung fu traditionnel chinois ce soir entre 6h30 et 9h30. Je vais bien voir?

Maxime, notre ami belge me parlait l'autre jour de squash, sport que je n'ai jamais pratiqué. Vu le temps libre, la proximité de la salle de sport, je pense que je vais m'acheter du matériel et voir ce que ça peut donner?!

Bon, faut pas que je me claque tout de même, ça fait plusieurs années que je n'ai pas vraiment fait de sport. La reprise risque d'être un peu dur!

Partager cet article
Repost0

commentaires