Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 00:00

Il nous manquait toujours des affaires dans notre cuisine et pour nos appartements. Alors on est allé faire des courses avec Maxime et Antoine (mes deux colloc de ma classe Supinfo). On a réussi à dégoter quelques bricoles pas trop cher dans un bazar près du Coop (supermarché), où on a fait de plus amples courses.
Je rigole en voyant certains rayons (voir l'ensemble du magasin). On va me dire que c'est un supermarché dans Oxford et non pas un hypermarché hors de la ville, mais tout de même. Le rayon viande se limite essentiellement à du bacon. Le rayon fromage se réduit à du chédar et de la Vache qui rie! Il faut chercher pour trouver de la crème fraîche. Les seuls rayons conséquents sont ceux relatifs aux gâteaux et autres sucreries en barre et les rayons de bière.
Donc avec notre ami Maxime, belge d'origine, on ne peut s'empêcher de regarder les promotions qu'ils font sur les Guinness. A 7£ (11€) les huit pintes, on ne peut s'empêcher de prendre quelques canettes.
Puisqu'on est trois, on en profite pour faire quelques courses en commun, bien qu'on prenne tout de même des choses en double ou triple. Remarque, contrairement à un appartement de cinq personnes d'un autre camarade de Supinfo (nous sommes six dans le nôtre), nous n'avons que trois produits vaisselle contre cinq chez eux! On va essayer de branché un peu plus nos cerveaux pour éviter de dupliquer des produits que tout le monde utilise en petites quantités, par exemple de l'huile, du sucre, du sel, du produit vaisselle...

Partager cet article
Repost0

commentaires