Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

26 septembre 2005 1 26 /09 /septembre /2005 00:00

Heureusement que j'avais dit qu'il fallait que je me motive pour faire de mon temps libre quelque chose de productif. Je me suis levé ce matin vers 10h55... J'en ai profité pour faire des courses. Rentable... Attendre le bus 30 min alors qu'aller au supermarché ne prend que 10-15 minutes à pied; on ne m'y reprendra pas. Les bus c'est un peu du n'importe quoi. J'ai rencontré à l'arrêt de bus une belge que j'avais vue dans un pub il y a deux jours. Elle y est serveuse (le Copa, bien sympa notamment, le pub). J'ai fait un peu plus ample connaissance le temps de voir le bus un quart d'heure, stoppé à l'arrêt précèdent!!!

Sinon, je dois être la seule personne de mon appart à faire de la cuisine. Je redéfini l'expression "faire de la cuisine" : prendre de la viande, la couper en morceaux, faire de même avec des oignons, faire revenir le tout dans une poêle avec de l'huile et la rigueur rajouter une sauce toute faite. La définition de mes collocs se résume plus à "faire cuire des pâtes". C'est pas gagné pour se faire des tours de préparation de repas.

Cet après midi, retour sur de la programmation C. Ca me rappelle de lointain souvenir du temps d'Epita. Mais les choses reviennent assez vite. Le C, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Bon, il faut que je termine mon cours de C de cette semaine, si je ne veux pas y aller jeudi!

Partager cet article
Repost0

commentaires