Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 11:38

Hier, mon exam de B method s’est dans l’ensemble bien passé. Mis à part que le sujet n’était pas toujours très clair, les questions n’étaient pas franchement très difficiles.

Hier après midi et soir, on a enfin réussi à faire notre barbecue dans South park (juste à côté de Cheney village). On était passé en ville avant pour acheter un kit de badminton de loisir, des raquettes et autres jeux de plein air. On était environ 25 pour ce premier barbecue. Pour faire simple dans la nourriture, on a fait griller des steaks hachés pour en faire des hamburgers, miam miam les hamburgers grillés !!

Il fait encore super beau aujourd’hui. D’après la météo de Yahoo, il fait même plus chaud à Oxford (21°C) qu’à Paris (18°C), qu’à Poitiers (16°C) ou Lyon (19°C). Comme quoi, il faut être en Angleterre pour profiter au maximum du soleil !

Il me reste encore deux examens la semaine prochaine. Normalement, je devais faire la présentation de mon plan de ma dissertation la semaine suivante, mais puisque mon tuteur sera en Australie, je devrais lui faire cette présentation la semaine prochaine aussi. Ce qui fait que je vais rentrer en France le week end prochain (une semaine plus tôt que prévu), c’est pas la fête ça ?

  voilà quelques photos du barbacue:







Partager cet article
Repost0

commentaires