Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 01:01

Me revoilà, je ne suis pas encore mort sous la pluie anglaise.

J’ai terminé un gros projet en XML sur lequel j’étais depuis un bon mois. Comme quoi, ça nous arrive de temps en temps de travailler à Oxford !

Sinon, je commence à rechercher des offres d’emploi en France. Mine de rien, l’année scolaire touche à son terme, et l’été risque de se dérouler  très rapidement. Donc il faut que je commence à me préoccuper des mon futur emploi. Car Antoine, un de mes coloc a déjà été embauché chez British Telecom. Il va travailler à Londres dans la city. J’aurai un lieu où squatter lorsque je reviendrai sur Londres ! En regardant les sites d’offre d’emploi, je ne pense pas que le secteur informatique soit le plus bouché. Reste à prendre contact !

J’étais à Londres pour la 152ieme course d’avirons entre les deux célèbres universités d’Oxford et de Cambridge. La course a été finalement gagné par Oxford de 15 secondes et 5 longueurs, ce qui est plutôt énorme ! L’ambiance été au rendez vous. Je n’ai pas de photos car j’ai pris une vidéo trop grosse pour la mettre en ligne. Je ne regrette pas d’avoir fait le déplacement.

Je rentre à Poitiers samedi prochain pour deux semaines de vacances.

A bientôt pour plus de nouvelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires