Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 18:52

Vendredi, la dernière journée pour notre ami réunionnais. On avait été invité plusieurs fois pour manger en N8, l’appartement d’Imad. Alors on a décidé de les convier à manger chez nous cette fois. On leur a préparé un poulet (par PA) et une tartiflette géante pour les plats et un tiramisu et un crumble aux pommes pour le dessert. On a ramené leurs tables et chaises pour que tout le monde puisse s’asseoir. Le repas a été apprécié pour tout le monde ! Merci les cuistots !

On ne pouvait pas terminer cette semaine sans retourner en boîte. Avec les bracelets, on a des entrées moins cher au Park End (encore, je sais). Donc direction le centre ville pour danser, mais arrivé dans la boîte, presque personne. Hic ! On n’est pas dans la bonne soirée du vendredi soir… Imad de dire : « J’ai payé 2£ pour danser, allons chauffer la piste ». Donc résultat des courses, cinq français qui dansent sur la piste principale, et moins de dix minutes plus tard, le reste de la boîte nous avait rejoint sur les planches ! Petit à petit, le Park End s’est rempli et l’ambiance s’est vite réchauffée ! Soirée réussie.

Puisque PA repartait samedi matin, on a discuté jusqu’à ce qui prenne son bus vers 6h00 du matin, puis gros dodo mérité après une semaine de folie !

Partager cet article
Repost0

commentaires