Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

30 janvier 2006 1 30 /01 /janvier /2006 11:50
Je suis rentré hier soir en Angleterre pour commencer le second semestre à Oxford Brookes University.
J'ai vu les résultats du premier semestre. J'ai eu 83/100 en Web Markup Principles et 60/100 en Web Programming Principles. La seconde note est plutôt décevante. Mais le principal est que j'ai passé le premier semestre sans encombre. Il faut dire que les notes de mes camarades en Web Programming ne sont pas vraiment beaucoup meilleures (entre  60 et 70 en général).

Les deux premières semaines vont servir à choisir trois modules pour le second semestre. Je vais donc aller à plusieurs cours durant cette semaine pour ne retenir que les trois élus!

Je vous tiens au courant!
Partager cet article
Repost0

commentaires