Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

22 novembre 2005 2 22 /11 /novembre /2005 18:49
Je viens de rentrer de Wheatley Campus où j'ai fait ma première soutenance en anglais pour présenter mon projet PERL (les oiseaux). J'ai fait ma démo en 10 minutes (le temps imparti). Rien de particulier à dire. David était content. Il m'a donc dit à la fin :"Very good web site, you'll have a good mark". Pour les non anglophones : "Très bon site, vous aurez une bonne note".
Contrairement à Supinfo où les soutenances sont notées de manière (très) partiale, la présentation et la poudre aux yeux sont des méthodes courantes pour avoir de bonnes notes, les professeurs ont des grilles précises et des points à donner selon ce que l'on montre. Au final, j'ai du avoir 44/50 ce qui est plutôt honnête vu les spécifications du projet!
Mon avis est que tout Supinfo qui a moins de 40/50 à ce projet, a intérêt à remettre en question ses compétences en informatique.
Résumons, pour une semaine de travail (et encore pas comme un acharné), avoir 44/50 en dix minutes, c'est franchement n'importe quoi c'est évaluations. Reste à voir les écrites?

Bon, pour se détendre, on va voir Harry Potter, la dernière mouture qui sort le 30 novembre en France.

Il ne me reste donc que les rapports des projets à faire, la vie va reprendre!
Partager cet article
Repost0

commentaires