Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

14 octobre 2005 5 14 /10 /octobre /2005 00:00

Je rentre demain en France jusqu'à jeudi soir. Il va me falloir plus de 2 heures pour aller d'Oxford à l'aéroport de Stansted, la gelère. En moyenne, ce trajet se fait en 4 heures! Tant pis. Je rentre car Jérémie rentre aussi sur Poitiers et : la famille d'abord!
J'ai regardé hier soir comment rentrer le moins cher possible et le plus simplement. Il s'avère que même prendre un billet chez Ryanair la veille pour le lendemain et moins cher que prendre l'avion ou l'Eurostar jusqu'à Paris puis prendre le train jusqu'à Poitiers. Bon, je ne pense pas que je rerentrerai avant noël la prochaine fois.
A très bientôt la France et à plus tard les anglais!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salut tibou, juste un p'tit coucou from Paris fais signe quand tu reviens à Poitiers city<br /> <br /> bises<br /> al
Répondre