Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traditionnel Kikooooooo de bienvenue pour vous rassurer, vous êtes bien sur le blog de Thibaut!

Recherche

13 octobre 2005 4 13 /10 /octobre /2005 00:00

Ils sont fous les anglais! Hier en fin d'après midi, j’entends un gros brouhaha dehors, mais je n'arrive rien à voir. Quelques dizaines minutes après, j’entends mes coloc dans le couloir qui regardent par la fenêtre. Et que vois-je à mon tour par la fenêtre : une vingtaine d'anglais dans le plus simple appareil qui hurlent comme pas possible. On suppose que c'est des rugbymen qui bizutaient les nouveaux. Mais ils n’ont pas froid aux yeux, car dans la nuit, à pas plus de 15°C, il faut le faire!
J'essayerais de vous mettre des photos par la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires